Rencontre étoilée avec Philippe Mille

Rencontre étoilée avec Philippe Mille

Depuis 2015, les Éditions Étoilées Vittel® célèbrent de la plus festive des manières
l’union de Vittel® et de la haute Gastronomie, en rendant hommage à toute une profession qui lui est fidèle depuis 1854. Chaque année, un Chef étoilé laisse ainsi parler son talent et sa personnalité en relevant le défi lancé par la marque à travers un Menu de fêtes sublimé par la minéralité naturelle unique de Vittel®. En 2019, c’est le Chef dou- blement étoilé et Meilleur Ouvrier de France Philippe Mille qui succède à Michel Roth, Christian Le Squer et Alain Passard. Il nous emmène pour l’occasion dans son univers empli de valeurs qui nous rassemblent : l’envie de préserver ensemble des savoir-faire créateurs de richesses, issus d’Hommes et de rencontres.

Vittel® aime la gastronomie
Son goût, sa force, son empreinte, son raffinement reconnus et appréciés des chefs ainsi que des grandes tables françaises sont autant de qualités qui justifient l’ancrage de l’eau minérale naturelle Vittel® dans la Gastronomie. Grâce à sa composition unique et à son goût délicieusement équilibré, elle prépare le palais à la dégustation, elle le nettoie subtilement entre chaque plat et l’aide ainsi à révéler les saveurs des mets qu’elle accompagne.

Vittel® & Philippe Mille
C’est l’histoire d’une rencontre autour d’une vocation commune : réconcilier l’humain et la nature pour sublimer ce qu’ils ont de plus riche à nous offrir. Des richesses qui sont avant tout le fait d’Hommes qui travaillent ensemble dans un même état d’esprit, avec la même énergie, et tous animés par l’envie d’adopter des pratiques durables et respectueuses de l’environnement.

Un menu né de rencontres
Animé par l’envie de mettre à l’honneur le patrimoine champenois, le Chef Philippe Mille s’est naturellement allié à ses producteurs partenaires pour imaginer le menu gastronomique de cette 4e Édition Étoilée. En associant leur produit d’exception, ingrédient star sublimé du plat au dessert, à la qualité de l’eau minérale naturelle Vittel®, le Chef du restaurant Le Parc du Domaine Les Crayères crée des expériences culinaires aussi riches qu’intenses.

Une bouteille en édition limitée
Pour mettre à l’honneur ce rendez-vous incontournable, Vittel, crée une nouvelle édition limitée au design contemporain qui apportera, sur chacune des tables, une touche résolument moderne pour les fêtes de fin d’année. Cette bouteille célèbre le lien unique entre Vittel® et les Chefs français. Une quête d’excellence au service du goût et de la gastronomie. Cette édition limitée est à retrouver sur toutes les tables des restaurants en 4,5 millions d’exemplaires 1l et 50cl verre consigné de mi-oct à fin décembre.