Appel à candidature

Appel à candidature

Vous êtes restaurateurs reconnu, et cherchez un emplacement pour ouvrir un nouvel établissement ? Et si vous vous implantiez au sein du plus grand marché de produits frais au monde ?

Avec 234 Ha et 12 000 salariés, le Marché International de Rungis est le plus grand marché alimentaire frais du monde, et le plus diversifié : 1M de produits différents y transitent tous les jours ! C’est aussi le plus sûr et le plus moderne, et à proximité immédiate de Paris.
Des produits frais de grande qualité toute l’année, grâce à un sourcing issu des terroirs, un fort soutien aux circuits courts, et une place centrale réservée aux produits Bio : le Marché de Rungis est devenu est une vitrine de la gastronomie française française, un pôle d’excellence pour une alimentation durable et de qualité.

18 Restaurants, proposant des offres culinaires variées, ont déjà fait le choix de s’y implanter et de profiter de tous les atouts qu’il offre : une adresse prestigieuse, un pôle de compétences unique, des infrastructures modernes et adaptées, une clientèle garantie …
Le Marché de Rungis cherche sa nouvelle pépite pour 2021 et lance un appel à candidatures :
Vous développez une offre de restauration proche de la Bistronomie/ Gastronomie ? Vous portez les valeurs de qualité, de fraîcheur et de localité du Marché de Rungis ?
Candidatez sans tarder pour un démarrage possible dès le premier trimestre 2021*, sur un emplacement privilégié au cœur du secteur phare des Fruits & Légumes (surface : 365 m² en intérieur et 304 m² de jardin dont 143 m2 de terrasse, sous-sol de 290 m²).
Vous rejoindrez un environnement unique et contribuerez au dynamisme, à l’image de la marque “Rungis” et à la qualité de service du Marché !

Pour en savoir plus c’est par ici 👉  JE VEUX M’IMPLANTER A RUNGIS

*Le dossier de candidature devra impérativement être envoyé avant le 13/01/2021 à 16 heures, par voie électronique avec demande d’accusé de réception, à : co.bui@semmaris.fr