B88 – La Maison Bragard fête ses 88 ans !

B88 – La Maison Bragard fête ses 88 ans !

88 ans de savoir-faire incomparable dans le département des Vosges, le 88, un chiffre porte-bonheur !
Un nom, une lettre incomparable : Bragard qui accompagne au quotidien les professionnels, une lettre B brodée sur les modèles iconiques de la marque.
L’occasion pour mettre en avant le savoir-faire vosgien, l’appartenance de cette Maison d’excellence à un département, berceau du textile français.

DES AMBASSADEURS B88 DE RENOMS

Pour fêter cet anniversaire, de grands noms rejoindront ce projet :

  • Un chef à la personnalité incomparable : Chef Michel Guérard (Les Prés d’Eugénie), qui soufflera ses 88 ans cette année,
  • 2 grandes personnalités Meilleur Ouvrier de France, originaire du 88 : le Chef Joseph Viola, Restaurant Daniel & Denise à Lyon et Laurent Lalvée, Charcutier-traiteur à Essey-les-Nancy (L’échoppe traiteur de Laurent), membre actif de la CNCT,
  • Et pour faire le lien avec la jeune génération, deux jeunes personnes nées en 1988: Alix Bornon, cheffe pâtissière et Romain Leboeuf, boucher – Meilleur Ouvrier de France !

DES COLLABORATIONS B88 100% VOSGIENNES

Des produits fabriqués dans les Vosges seront vendus en édition limitée sur le site de vente de la Maison Bragard, les réseaux sociaux et les Commerciaux Ambassadeurs à travers la France.

Des produits à découvrir tout au long de l’année !

 

Au mois d’avril, la Maison Bragard lance le t-shirt Bragard X CERAMIQ WEAR®, pour les adeptes de sport mais pas que !
En effet, ce t-shirt bénéficie de la technologie Gold Reflect’Line® qui permet d’augmenter la température interne du vêtement tout en gardant la respirabilité du tissu, d’où une sensation de confort thermique très élevée même dans des conditions extrêmes.
À porter lors de son footing et aussi sous sa veste de Chef, boucher ou boulanger au quotidien ! Ce t-shirt apport un confort inégalable.

Le Chef Joseph Viola nous a fait l’honneur de tester ce t-shirt à l’extérieur et en cuisine !