Bragard X CERAMIQ WEAR®

Bragard X CERAMIQ WEAR®

B88 – La Maison Bragard fête 88 ans de savoir-faire incomparable dans le département des Vosges, le 88, un chiffre porte-bonheur !

Au mois d’avril, la Maison Bragard s’est associée avec l’entreprise CERAMIQ et a lancé un t-shirt pour les adeptes de sport mais pas que !
En effet, ce t-shirt bénéficie de la technologie Gold Reflect’Line® qui permet d’augmenter la température interne du vêtement tout en gardant la respirabilité du tissu, d’où une sensation de confort thermique très élevée même dans des conditions extrêmes. À porter lors de son footing et aussi sous sa veste de Chef, boucher ou boulanger au quotidien ! Ce t-shirt apporte un confort inégalable.

Le Chef Joseph Viola nous a fait l’honneur de tester ce t-shirt à l’extérieur et en cuisine !

Retrouvez notre t-shirt en édition limitée Bragard x CERAMIQ – Bragard et via nos Commerciaux Ambassadeurs de la Maison Bragard : Réseau commercial France et magasins – Bragard.

France 3 Lorraine – Le succès de la veste Bragard

Découvrez le savoir-faire de la Maison Bragard, Maison d’excellence implantée dans le berceau du textile française depuis 1933. L’occasion de vous plonger dans ce reportage et d’en savoir davantage sur nos ateliers où sont pensées vos vestes et de faire connaissance avec notre équipe à votre écoute pour satisfaire au mieux vos besoins depuis 88 ans : https://fb.watch/4twU18MZm2/.

1 CHEF(FE) POUR 2

La Maison Bragard agit et met en place son programme 1 CHEF(F)E POUR 2, pour permettre à l’ensemble de ses collaborateurs en France de partager un moment convivial à 2 chez leur restaurateur préféré dès que nous pourrons nous retrouver.

Après le télétravail, place aux retrouvailles ! Le message de cette opération est un message de soutien, d’espoir et d’optimisme et un message d’amitié et de fidélité envers l’ensemble de la profession. 

La Maison Bragard veut s’impliquer à son niveau dans la sortie de cette crise et aider ces restaurateurs avec lesquels elle tisse une relation d’amitié depuis plus de 88 ans.