Bridor & Pierre Hermé Paris, une collaboration unique et créative

Bridor & Pierre Hermé Paris, une collaboration unique et créative

Depuis sa création en 1988 par Louis Le Duff, Bridor n’a eu de cesse de transmettre sa passion boulangère. Son savoir-faire se perpétue depuis plus de 30 ans grâce aux équipes de boulangers, d’ingénieurs et d’experts qualité qui œuvrent chaque jour au sein des sites de fabrication.

En 2019, l’histoire de la collaboration Bridor x Pierre Hermé Paris commence lors de la rencontre entre Pierre Hermé et Louis Le Duff. Rapidement, les deux hommes se retrouvent autour d’une envie commune : développer une collection de viennoiseries conjuguant qualité, saveur et plaisir.

Guidés par des valeurs communes, Pierre Hermé et Bridor imaginent cinq recettes de Viennoiseries d’Exception. Pour ces recettes, Pierre Hermé a appliqué la même exigence que celle qu’il porte aux créations de La Maison Pierre Hermé. Il a ainsi imaginé chaque association de goûts et de textures et chaque saveur avec la finesse qui lui est propre.

Intransigeant sur la qualité et le goût, Bridor apporte un soin particulier au choix des matières premières qui composent ses produits. Chacune d’entre elles se conforme à un cahier des charges et des contrôles stricts afin de répondre aux critères d’excellence de la marque. Partageant un profond respect pour le savoir-faire des artisans boulangers et s’appuyant sur des valeurs communes, Bridor et Pierre Hermé Paris imaginent une collection unique de Viennoiseries d’Exception.