De Buyer devient Main Sponsor du Bocuse d’Or France.

De Buyer devient Main Sponsor du Bocuse d’Or France.

C’est avec une grande fierté que de Buyer rejoint la grande famille du Bocuse d’Or, le plus prestigieux concours culinaire international, créé par M. Paul Bocuse en 1987.
Partageant des valeurs fortes, de Buyer s’engage à accompagner les candidats français tout au long de leurs préparations, et ce jusqu’à l’étape de sélection qui aura lieu les 23 et 24 septembre à la Maison de la Mutualité à Paris.

Animée par la passion, de Buyer accompagne les professionnels depuis sa création.  A leurs écoutes à chaque instant, de Buyer développe des produits innovants, techniques et durables pour servir la Gastronomie. Dotée d’un savoir-faire exceptionnel, de Buyer milite pour des cuissons justes avec des ustensiles précis. Pour détenir ce juste produit, de Buyer a fait le choix de se spécialiser dans la transformation de divers matériaux, elle est d’ailleurs la seule société au monde à transformer sur son site de l’inox, du cuivre, de l’acier, de l’aluminium, de la silicone et de la fibre de carbone.