Découvrez les deux nouveautés en 280 Gr

Découvrez les deux nouveautés en 280 Gr

Bridor et Frédéric Lalos, boulanger passionné et pétri de tradition, se sont associés pour vous proposer des pains de grande saveur, aux qualités boulangères exceptionnelles afin de vous faire partager le meilleur de la Boulangerie.

LE POCHON

Un mélange de saveurs saisissant
Véritable produit iconique, le Pochon développe, sous un air de pain rustique, des saveurs particulièrement douces. Le Façonnage à la main donne plus de force à la pâte et permet d’obtenir une croûte plus épaisse qui garantit un aspect traditionnel.

Une alliance de levain de sarrasin qui amène force et caractère, avec un levain de blé de la variété Camp Rémy apportent rondeur et douceur.

L’EXPÉRIENCE DU PARTAGE : Aujourd’hui on ne va plus au restaurant pour simplement manger mais pour vivre une expérience. Bridor accompagne les restaurateurs pour proposer de nouvelles expériences à table, en commençant par le pain apporté entier et prédécoupé en 4 que l’on partage avec ses convives.

LE CÉRÉALIER

UN PAIN AUX ARÔMES INTENSES
Pain croquant de grande qualité et au goût prononcé, le Céréalier allie un subtil mélange de céréales et de graines, soigneusement sélectionnées : flocons de blé, sésame, lin brun, lin jaune, tournesol.

Sa base de levain naturel maison relève le goût des céréales en apportant une pointe d’acidité, légère en bouche.

LES BONS PAINS DU QUOTIDIEN : Avec un format adapté à la consommation quotidienne d’un ménage, les pains 280g offrent une juste quantité pour un foyer – dont la taille moyenne aujourd’hui est de 2 à 3 personnes – et se conservent parfaitement entre 2 repas. Déclinés en plusieurs recettes, ils ont été conçus pour plaire au plus grand nombre.

Informations techniques : Produit pré-cuit – 3 formats : 280g / 450g / 1kg – Conditionnement : 28 – 16 – 8 pièces/carton
La puissance aromatique : de ⦾⦾⦾⦾⦾ pour les notes les plus légères à ⦿⦿⦿⦿⦿ pour les plus intenses.
L’acidité : notée de manière croissante de ⦾⦾⦾⦾⦾ , faible à ⦿⦿⦿⦿⦿ forte.
La structure de la mie : de ⦾⦾⦾⦾⦾ pour une mie dense à ⦿⦿⦿⦿⦿ pour une mie légère et très alvéolée