Désinfection pour plonge manuelle et surfaces : la solution adaptée avec Aseptopol 76

Désinfection pour plonge manuelle et surfaces : la solution adaptée avec Aseptopol 76

Ecolab vient de lancer sur le marché, un nouveau produit : ASEPTOPOL 76, un détergent désinfectant 2 en 1, plonge manuelle et surfaces.

Ce nouveau produit a été spécialement formulé pour répondre à de hauts standards d’hygiène et de désinfection. Un très fort pouvoir dégraissant permet de traiter efficacement tous les articles lavés à main (vaisselle, batteries et ustensiles de cuisine, …) avec une mousse ferme et durable, améliorant ainsi la productivité des équipes.

ASEPTOPOL 76 exploite les grandes propriétés de l’huile de noix de coco pour rendre le produit plus doux pour la peau et les mains. Une formulation sans parfum le rend plus durable mais assure aussi une odeur neutre durant l’utilisation pour le plus grand confort d’utilisation et la sécurité de votre personnel.

ASEPTOPOL 76 est polyvalent : toutes les surfaces lavables peuvent être nettoyés et désinfectés en une seule opération pour des résultats remarquables : brillance et absence de traces. La caractéristique « 2 en 1 » permet aussi de réduire le nombre de références et de réduire les stocks.

ASEPTOPOL 76 a été testé selon les dernières normes européennes en matière de désinfection et il offre un très large spectre de désinfection : bactéricide, levuricide et actif sur les virus enveloppés (dont Coronavirus) selon EN14476. Une double notification dans la réglementation biocide (TP4 et TP2) permet de garantir la sécurité alimentaire (restauration) et la sécurité sanitaire (collectivités et santé).

ASEPTOPOL 76  est un produit concentré, efficace avec des dosages réduits et de courts temps de contacts pour des coûts d’utilisation optimaux.

ASEPTOPOL 76, 2 en 1, trouvera sa place auprès de tous les professionnels à la recherche de hauts standards d’hygiène et soucieux de protéger leurs équipes, leurs clients et leur image de marque.

Ecolab