La Maison Bragard présente 1 chef(fe) pour 2 !

La Maison Bragard présente 1 chef(fe) pour 2 !

Une fidélité à toute épreuve

Comment soutenir les restaurateurs, comment les aider en cette période compliquée, comment montrer un engagement inconditionnel ?

La Maison Bragard a trouvé la réponse : permettre à l’ensemble de ses collaborateurs en France de se retrouver à 2 chez son restaurateur préféré.

Au lendemain de la réouverture des restaurants prévue en 2021, les 200 salariés de la Maison Bragard, accompagnés d’une personne de leur choix, se donneront rendez-vous chez leurs Chefs !

Au total 400 personnes se retrouveront à partager un repas à table, en particulier dans les Vosges où sont situés les ateliers de la Maison.

UN ACTE CONCRET 

Au-delà des discours et des grandes théories, la Maison Bragard agit et met en place son programme 1 CHEF(F)E POUR 2, pour permettre à l’ensemble de ses collaborateurs de partager un moment convivial après ces mois de confinement.

La Direction de la Maison Bragard et Monsieur Guy Bœuf, PDG, ont décidé d’octroyer une enveloppe personnelle, supérieure au ticket moyen de la restauration en France.

En conviant ses propres collaborateurs à se déplacer dans les restaurants, à redonner vie à tous ces espaces conviviaux, à participer au renouveau, la Maison Bragard agit pour la profession et met en avant l’importance du contact humain. Après le télétravail, place aux retrouvailles !

UN ACTE POSITIF

La Maison Bragard soutient tous les Professionnels et ce depuis le mois de mars, un mouvement naturel de solidarité pour les aider pendant cette période de crise.

Le message de cette opération est un message de soutien, d’espoir et d’optimisme, en cette période si importante de l’année. Noël, Nouvel An : les fêtes de fin d’année se veulent douces et réconfortantes. Et par ce message adressé à l’ensemble des collaborateurs et des restaurateurs, la Maison Bragard souhaite participer à ces moments de retrouvailles intenses.