La Maison des eaux minérales naturelles lance une nouvelle campagne digitale

La Maison des eaux minérales naturelles lance une nouvelle campagne digitale

« Nos envies français cachent de nombreux trésors »

Eau minérale naturelle, eau de source, eau filtrée, eau du robinet : nous ne faisons pas toujours la différence entre ces types d’eau. Afin de faire de la pédagogie auprès du grand public, la Maison des Eaux Minérales Naturelles, qui regroupe l’essentiel des acteurs minéraliers français, souhaite redonner sa juste place à ce produit du terroir, issu de la nature, dont on ne connaît pas toujours les particularités essentielles. Elle souhaite clarifier et valoriser les atouts des eaux minérales naturelles au travers d’une campagne digitale.
Quatre films de 20 secondes seront diffusés en 100% digital sur YouTube, Teads, MyTF1 et 6play. Cette campagne, signée TBWA Paris et orchestrée en média par Zenith France, démarre le 28 septembre 2020 et s’échelonnera jusqu’au 9 novembre 2020. Elle permettra de toucher près de 35 millions de contacts.

Une qualité, une pureté originelle

Un goût unique

A venir :
Une composition en minéraux spécifique
« Certaines sont faiblement minéralisées, d’autres riches en minéraux. Chaque eau méinérale naturelle a une composition unique qui répond à des besoins spécifiques ».
Le recyclage vertueux des bouteilles d’eaux minérales naturelles
« Les eaux minérales naturelles ont depuis de nombreuses années mis en place un système de recyclage vertueux. Leurs bouteilles sont 100% recyclables et la boucle est bouclée. Avec votre aide, les bouteilles d’eaux minérales naturelles peuvent avoir plusieurs vies ».

nestlwaters