La maison Masse s’engage auprès des producteurs

La maison Masse s’engage auprès des producteurs

Au quotidien, nous voyons les difficultés liées à cette crise sanitaire : lieux culturels fermés, universités au ralenti, restaurants au rideau clos …
C’est le visible … mais dernière, ce sont autant de fournisseurs et de producteurs dont les activités sont fortement perturbées, et tous ne peuvent pas tout simplement appuyer sur le bouton « stop » pour arrêter la production.

La maison Masse soutient depuis toujours ces petits producteurs qui assurent l’arrière garde de nos tables.
Que font-ils aujourd’hui, où en sont-ils ?

Nous avons créé un lien étroit avec les Pigeonneaux fermiers du Poitou Bleu Blanc Cœur.
Les quelques éleveurs de pigeons ne peuvent pas demander à leurs oiseaux de s’arrêter de pondre et d’élever leurs petits. Les couples de pigeons produisent des oisillons pendant 4 ans, il n’est pas envisageable de détruire l’outil de production. Donc les naissances se poursuivent, alors que les ventes ne suivent pas. Pour le moment, les pigeonneaux sont surgelés. Mais les stocks s’accumulent.

Dans un soucis de soutien immédiat à la filière, mais aussi pour assurer la pérennité de cette entreprise, et pour que demain nous puissions encore nous délectez de ce met royal, nous vous proposons une offre spéciale pigeonneaux fermiers du Poitou Bleu Blanc Cœur.

Ces petits volatiles, bon pour la santé et l’environnement grâce à la distinction Bleu Blanc Cœur, sont proposés entiers, PAC ou en découpe (baronnet, filets, cuisses, suprêmes).

Soutenons ces éleveurs et préservons une agriculture à vocation santé
« Bon pour la Terre + Bon pour les animaux = Bon pour vous ! »

Nous commerciaux sont là pour vous renseigner.

Rungis : 01.46.87.59.67

Lyon : 04.78.42.65.29

Strasbourg : 03.88.26.82.36

Nantes : 02.40.20.20.21