Le pain aux fruits Bridor : un pain gourmand et riche en saveurs

Le pain aux fruits Bridor : un pain gourmand et riche en saveurs

Le goût est le premier critère d’achat d’un pain pour 51% des consommateurs à travers le monde, et 63% d’entre eux aiment essayer des aliments avec des textures différentes1. En phase avec leurs attentes, Bridor a élaboré son pain aux fruits : un pain ultra gourmand aux différentes inclusions de fruits et à la texture à la fois moelleuse et croquante.

 

Un pain généreux en fruits

Composé de 7% de raisins secs, 4.6% d’amandes entières, 4.6% de noisettes entières et 4.4% d’abricots secs, le pain aux fruits Bridor est naturellement gourmand et riche en saveurs. Sa recette répond aux critères Clean Label Bridor : des ingrédients d’origine naturelle et une composition qui va à l’essentiel.

Source de fibres et de protéines, il se savoure à chaque moment de la journée et s’apprécie aussi bien seul qu’en accompagnement d’un plat.

Un pain inspiré du savoir-faire boulanger

Désireux de faire vivre le savoir-faire boulanger français, Bridor fabrique son pain aux fruits à partir d’une farine de blé de tradition T65, avant de le cuire dans un four à sole de pierre.

Pour une texture et un visuel inimitables, une scarification polka garantit au pain son visuel rustique et sa croûte croustillante, tandis qu’une touche de farine d’orge maltée confère à sa mie une belle coloration.

1. Source : Puratos, a foodstep into the future, 2020, Global