Le temps n’est pas au commerce, le temps est à la solidarité

Le temps n’est pas au commerce, le temps est à la solidarité

« Le temps n’est pas au commerce, le temps est à la solidarité »
ePack Hygiene propose gratuitement un cahier de rappel digital à tous les restaurateurs.

Après l’annonce des nouvelles restrictions sanitaires, pour soutenir les restaurateurs à poursuivre ou à reprendre leur activité, dans le plus strict respect des consignes gouvernementales, ePack Hygiene, le leader de l’HACCP digitalisée a développé un cahier de rappel numérique 100% gratuit baptisé « ePack Registre ».

Depuis le confinement ; place à l’action.

Dès le début du confinement, ePack Hygiene a tenu à accompagner l’ensemble de ses 10 000 clients en développant des modules spécifiques pour répondre aux mesures sanitaires renforcées conformément aux attentes gouvernementales pour la réouverture de leur établissement.

Parallèlement à cela, avec la reprise de l’épidémie en France, les restaurateurs doivent aujourd’hui se soumettre à de nouvelles restrictions sanitaires. Parmi elles, l’obligation de tenir un “cahier de rappel” où les clients doivent laisser leurs coordonnées afin d’être contactés “en cas de déclenchement d’un contacttracing”.

Résultat, ePack Hygiene a mis à profit son expertise du digital en développement un cahier de rappel numérique « ePack Registre » pour répondre à ce nouveau défi sanitaire.

« ePack Registre est gratuit pour tous les restaurateurs, facile d’utilisation, sécuritaire et confidentiel », lance Yves Rallon, président d’ePack Hygiene.

« Le temps n’est pas au commerce, le temps est à la solidarité » ajoute Yves Rallon. On pense qu’ePack Registre va donner un petit coup de pouce au secteur CHR tout en sensibilisant la population.

ePack Registre est facilement accessible au moyen d’une page Web. Les restaurateurs s’inscrivent simplement en entrant les coordonnées de l’établissement. « Quelques minutes suffisent pour s’inscrire, c’est très simple et c’est un réel gain de temps ! », assure Yves Rallon.

Quant aux clients, ils devront renseigner leurs coordonnées. Lors de cas potentiel de COVID-19 au sein de l’établissement fréquenté, les services de santé publique se chargeront alors de contacter tous les clients du restaurant potentiellement cas contact.

Avec EPACK REGISTRE : La confidentialité avant tout !

Au-delà des risques sanitaires, un cahier qui passerait de table en table avec les coordonnées de chacun n’est donc pas conforme à la réglementation et manque cruellement de confidentialité des données.

Avec ePack Registre, tous les aspects de protection et de sécurité de l’information ont été soigneusement planifiés et respectés selon la Loi sur la protection des renseignements personnels de la CNIL. Les propriétaires d’établissement n’ont pas accès directement aux données. De plus, les données sont détruites après une période de 14 jours, afin de préserver la confidentialité des informations et éviter tout démarchage commercial.

« Donner ses données personnelles représente un point bloquant pour les clients de nos clients. Maintenant, avec ePack Registre, toutes ces craintes sont dissipées ». Conclue Yves Rallon.

Digitaliser le cahier de rappel c’est protéger les clients et limiter les contacts !

Sans surprise, l’autre paradoxe du registre papier, c’est le risque de propagation du virus. Avec ePack Registre, il suffit au client de flasher le QR Code mis à sa disposition à l’entrée du restaurant et compléter en quelques secondes seulement ledit formulaire avec ses données personnelles.

Comment bénéficier gratuitement d’EPACK REGISTRE ?

ePack Registre est disponible dès maintenant et gratuitement pour tous les professionnels des métiers de bouche. Pour utiliser ePack Registre, il vous suffit de vous rendre sur la plateforme web sécurisée ci-dessous :