Après un lancement rhodanien réussi, le Tour de France poursuit sa route vers la sélection Paris-Nord-Normandie au cœur du MIN de Rungis le 19 juin dernier.
Le premier lauréat du Trophée Masse au cœur du MIN de Rungis : Arthur DEBRAY, de L’Ecrin de Yohann Chapuis* (71) a su conquérir le jury présidé par Christophe HAY et totalisant 15 étoiles. Il a décliné la Cecina en deux textures pour proposer une trilogie de mises en bouche alliant harmonie visuelle et gustative. Flavien MANGIN, La Gargouille (60) sur la 2ème marche du podium et Brice MAILLET, Granite* (75), 3ème ont choisi de travailler le fenalår, une salaison norvégienne. Le Trophée Masse révèle de jeunes talents, la Maison Masse révèle le talent des producteurs. Le Président de jury Christophe HAY, attaché à son terroir de Touraine et à l’élevage de Gabriel Simon, a apprécié le travail de ces candidats, leur créativité, leurs recherches du goût et du contraste des textures.
Découvrez en plus sur cette sélection parisienne : https://www.maison-masse.com/paris-nord-normandie-16%e1%b5%89-edition/