Les plateaux de charcuteries à emporter ou à consommer sur place, c’est pour bientôt !

Les plateaux de charcuteries à emporter ou à consommer sur place, c’est pour bientôt !

Pour vos planches apéros, pour des plateaux de charcuterie à emporter, pour de nouvelles recettes, la maison Masse vous a conçu un outil de calcul de vos prix portion et pièce.

 

A demander à votre interlocuteur habituel ou à sabinemasse@maison-masse.com

Coup de cœur pour une salaison différente : la Cecina de Leon.

Viande de bœuf salée, fumée, séchée et affinée, la Cecina de Leon IPG présente de multiples atouts : originalité, santé, qualité.

Redécouvrez la Cécina Nieto avec qui nous travaillons depuis plus de 20 ans
● Qualité garantie : la famille Nieto produit depuis plus de 4 générations de façon traditionnelle et artisanale la Cecina de Leon IGP au nord-ouest de la péninsule ibérique.
● Savoureuse, cette viande de bœuf séchée lentement et naturellement est issue des meilleures cuisses de bœuf : sélection des morceaux. La Maison Masse a choisit le babilla (ou tranche grasse).
● Saine : cette salaison contient peu de matières grasses et est très concentrée en protéines.
● Naturelle : sans additif ni conservateur, le fumage est réalisé au bois de chêne vert.

● Originalité : une alternative aux charcuteries de porc.
● Pratique : la Cecina est vendue en pièce entière entre 7 et 12 mois d’affinage. Un tableau d’aide au calcul du prix portion est disponible sur demande.
● A consommer à température ambiante pour retrouver tout son moelleux. Elle sera mieux appréciée coutée en tranches très fines.
● En cuisine, la Cecina s’associe en salade avec un filet d’huile d’olive, ou encore passée rapidement au four ou à la poêle, elle deviendra croquante pour agrémenter un foie gras, une soupe, du riz …