Quels produits d’entretien choisir pour réduire les émissions de CO2?

Quels produits d’entretien choisir pour réduire les émissions de CO2?

La taille des bidons de produits d’entretien a un impact majeur sur le transport, notamment routier. Des produits plus volumineux nécessitent un nombre plus grand de camions pour les transporter… ce qui génère plus de CO2, de trafic et de pollution.

Ecolab conçoit des produits respectueux de l’environnement, avec des concentrations élevées et qui offrent des performances de nettoyage exceptionnelles, tout en réduisant les émissions liées au transport.

Les produits ultra-concentrés de la nouvelle gamme MAXX S d’Ecolab vous permettent d’obtenir des résultats de nettoyage remarquables à très faible dosage : 1ml suffit pour 1l de produit prêt à l’emploi.

MAXX S, une gamme de produits ultra-concentrés efficaces et durables
La concentration élevée des produits de la gamme MAXX S d’Ecolab permet de réduire le volume de produit à diluer transporté sur la route et stocké chez vous.
Une solution plus écologique grâce aux CO2 économisé, et gain de place pour vous !
Enfin, les emballages de la gamme MAXX S sont fabriqués avec 30% de matériaux recyclés et 100% recyclables, et leur formulation est certifiée Cradle-to-Cradle® et bénéficie de l’écolabel européen.

Pour en savoir plus, consultez notre site web ou contactez les Responsables de Secteur Ecolab !