Résultats du 2ème Trophée Masse Online

Résultats du 2ème Trophée Masse Online

A notre façon nous avons combattu le COVDI-19, la morosité ambiante et la frustration de ne pas pouvoir vous retrouver pour la Grande Finale de la 15ème édition du Trophée Masse, en créant un premier puis un deuxième Trophée MASSE Online.
Merci à tous ceux qui ont participé, à ceux qui ont voté, qui nous ont fait une nouvelle fois confiance dans cette nouvelle approche de la cuisine et des concours.

Par ce trophée Online, nous avons souhaité vous faire partager les belles découvertes de nos régions et de nos producteurs-partenaires : le lapin Bleu Blanc Cœur, l’ail noir de la Drôme, la vanille de Madagascar, les épices…
C’est l’essence même de notre marque Éditeur de Goût que de vous faire découvrir nos coups de cœur, la Maison Masse avec le Trophée Masse restant la marque porte-drapeau du foie gras.

Le temps des résultats du 2ème Trophée Online est arrivé …

Rappel du sujet : réaliser une recette autour du lapin de la filière Bleu Blanc Coeur et de l’ail noir de la maison Boutarin

Rappel du jury : aux côtés de Grégory Cuilleron : Guillaume Gomez, Alain Le Cossec  et Frédéric Simonin ambassadeur de l’association Bleu Blanc Coeur. Tous trois MOF

masse paristhvallier 178

Alain LE COSSEC

GUILLAUME-GOMEZ

Guillaume GOMEZ

Grégory CUILLERON

Frédéric SIMONIN

PREMIER : Pierre ARTIGE

Cuisse de lapin farcie au foie gras, jus de civet de Sarcouy, gnocchis à l’ail noir et croustillant au foin d’Hierocloë

DEUXIÈME : Hugo CHABERT

Cuisse de lapin farcie à l’ail noir, croquette de lapin à l’ail des ours et parmesan, jus de lapin lié à la purée d’ail noir, pâtes farcies à l’ail des ours, condiment ail noir / parmesan.

Troisièmes ex-aequo

Thibaud MORGENSTERN – Cuisse de lapin en deux cuissons, gnocchis à la sauge, abricot et ail noir
Joffrey PIFFAUT – Cuisse de lapin fumé, ail noir, au vert et sapin
Jonathan RODRIGUEZ – Ballotine de cuisse de lapin farci à l’ail noir, navet nouveau glacé servit de ses petits légumes

Laissons passer l’été, et retrouvons-nous à la rentrée pour des nouveaux sujets du Trophée Masse.

Logo Masse 1884