Un restaurant virtuel à Nausicaa pour les 10 ans de Mr.Goodfish

Un restaurant virtuel à Nausicaa pour les 10 ans de Mr.Goodfish

Avec sa bouille qui n’est pas sans rappeler Alfredo Linguini dans Ratatouille, le jeune commis de cuisine qui vous interpelle dans un français mâtiné d’anglais à l’accent bien de chez nous a besoin d’aide.

Fort sympathique mais un tantinet gaffeur, le pauvre jeune homme n’a pas acheté le bon poisson et il a besoin des visiteurs de Nausicaá pour réparer « sa little mistake ».

EN SAVOIR PLUS SUR LE PROGRAMME MR.GOODFISH

Voilà le point de départ de la nouvelle scénographie de l’espace d’exposition Mr.Goodfish qui fête ses 10 ans en 2020. Assis au comptoir du « Food bar digital », les visiteurs pourront suivre les recommandations de consommation des produits de la mer de Mr.Goodfish, comprendre l’état des stocks des espèces, vérifier la taille du poisson et sa saisonnalité et, enfin obtenir une recette qui valorise l’espèce étudiée. Mangeons du poisson, mais du poisson de saison !

RETROUVER LA LISTE DES RECOMMANDATIONS MR.GOODFISH POUR L’AUTOMNE 2020.

En face du food bar, les acteurs et actrices de la filière répondent aux questions d’une consommatrice : mareyeuse, poissonnier, pêcheur et aquacultrice expliquent les bénéfices d’une consommation durable des produits de la mer.