Un service d’écoute et de soutien psychologique pour les dirigeants et les salariés des HCR

Un service d’écoute et de soutien psychologique pour les dirigeants et les salariés des HCR

Face à la crise engendrée par l’épidémie de Covid-19, les partenaires sociaux de la branche HCR (syndicats de salariés et organisations patronales), attachés à la défense des valeurs de solidarité, en collaboration avec l’ensemble des partenaires historiques de la branche des HCR (les assureurs Klésia, Malakoff Humanis, Audiens, Ocirp et le délégataire de gestion (GPS)) ont mis en place un dispositif d’écoute et de soutien psychologique pour les dirigeants et les salariés de la branche des HCR.

DIRIGEANT D’ENTREPRISE

Vous êtes stressé, épuisé, en burn out, vous avez des problèmes de santé? Avec ce service, vous pouvez bénéficier d’une écoute attentive avec des psychologues du travail et des experts de la santé des dirigeants, d’un accompagnement personnalisé et confidentiel et de la mise en place d’un plan d’accompagnement psychologique.
Prendre soin de vous, c’est aussi prendre soin de votre entreprise.
Ligne Écoute Dirigeants
Du lundi au vendredi de 8 h 00 à 19 h 00.

SALARIÉ

Vous avez besoin d’écoute, d’information, de soutien, d’accompagnement, d’aide… pour mieux gérer votre quotidien, limiter les facteurs de stress, favoriser votre bien-être et votre qualité de vie au travail.
Vous pouvez bénéficier de ce service d’écoute et de soutien psychologique, gratuit et confidentiel, assuré par une équipe de psychologues cliniciens par:
• Téléphone, du lundi au samedi, de 8 h 00 à 20 h 00
• Tchat, du lundi au samedi, de 9 h 00 à 19 h 00
• Visio-entretien, du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 19 h 00
• Formulaire avec une réponse personnalisée sous 48 heures
• Rendez-vous téléphonique avec le psychologue de votre choix et sur le créneau qui vous convient.