Et si le croissant devenait la base d’une offre salée haut de gamme ? Pierre Koch, chef exécutif EMEA Bridor signe la Crocaccia, née d’une audacieuse fusion entre la pâte à croissant feuilletée et la générosité moelleuse d’un croque-monsieur !
Ici, le feuilletage pur beurre sert d’écrin à une garniture généreuse : béchamel aux cèpes, fricassée de champignons façon Jean Delaveyne, jambon à l’os effeuillé et Comté 18 mois. Une association raffinée qui transforme un classique du snacking en véritable plat bistronomique, idéal pour une carte de déjeuner, un room service ou une offre traiteur différenciante.
Le croissant Bridor, une base créative pour des recettes salées
Que ce soit dans une crocaccia ou en crodwich, le croissant allie croustillant et moelleux, tout en offrant des possibilités infinies de garnitures. Véritable tendance, cette nouvelle forme de sandwich est la réponse adaptée à l’évolution des habitudes de consommateurs.
Autres raisons du succès du crodwich : sa préparation rapide et simple qui permet une personnalisation selon les goûts et régimes alimentaires, mais aussi une esthétique travaillée qui séduit les adeptes des réseaux sociaux !
Parmi les références incontournables pour réaliser ces créations, Bridor propose son Croissant Eclat du Terroir AOP 70G (réf. 33914), parfaitement adapté à ce type de préparation.
