De Buyer réinvente le traditionnel tranchelard avec un modèle compact inédit : le mini-tranchelard FK2.

De Buyer réinvente le traditionnel tranchelard avec un modèle compact inédit : le mini-tranchelard FK2.

Sa lame de 16 cm offre une coupe précise, adaptée aux petites pièces de viande, au saumon, aux filets, aux magrets, au fromage ou encore au beurre. Ce couteau peut remplacer un couteau d’office pour les petites coupes : segments d’agrumes, petit couteau de tour…
Son utilisation quotidienne est pratique et sécuritaire avec son bout rond non piquant. Il peut également être utilisé pour tartiner ou étaler le beurre pommade par exemple. Conçue dans un acier spécifiquement durci et trempé, la lame se distingue par un tranchant net et durable. Souple et alvéolée, celle-ci permet de trancher les aliments sans altérer la qualité de leur chair.

Un critère essentiel pour les professionnels qui vouent une attention particulière au respect des produits qu’ils travaillent et magnifient. Pratique, ce format est également pensé pour simplifier le service en salle.

La «touche» FK2 : Des lignes innovantes qui s’inspirent et marient la finesse du tranchant d’un couteau japonais à la robustesse française. Au service du geste, un système de contrepoids ajustable permet à chacun de trouver l’équilibre qui lui convient. Le couteau devient ainsi le prolongement naturel de la main.

 4287161

La collection FK2 se compose de couteaux de chefs français et asiatiques, Santoku, office, de service, à filet, à désosser, de découpe, à trancher polyvalent, tranchelard et à pain.

 

DeBuyer RGB